• On commence ...

    On commence ...

     

    Bonjour à toutes et à tous,

    Tout d'abord, soyez les bienvenus sur mon blog culinaire.

    Vous y trouverez des recettes du Nord, de Provence, ou d'ailleurs  ... des petits plats, en tout cas, testés, goûtés et appréciés.

    Des recettes traditionnelles du nord, parce que nous sommes originaires de cette région chaleureuse et d'autres du sud, cette région ensoleillée qui nous a accueillis, avec ses saveurs aux parfums de garrigue.

    Mes recettes sont simples, pour tous les jours ou pour les jours de fêtes. De l'entrée au dessert, mais, en toute simplicité.

    Maintenant, je vous dis : régalez-vous ... et bonne ballade !

     

    Si vous avez une question à me poser, concernant un de mes articles, vous pouvez me joindre à l'aide de ce formulaire de contact.

    Je suis également sur facebook :

    Ma page : "Les recettes de mamie Caloo".

    Mon groupe : "Les véritables recettes des chtis en Provence".

    Et sur Hellocoton.

    « Poulet au citron à ma façonMagrets séchés »